Prendre une licence au HTC – saison 2019

La saison sportive s’étale du 01/01/2019 au 31/12/2019.

===== A faire avant toute chose ====

Compléter le formulaire d’adhésion à « Habsheim Tri Club » qui se remplit on-line : >>>

===== Et ensuite la partie officielle FFTri + Ligue d’Alsace ====

La fédération française de triathlon a mis en place, sur son site internet (www.fftri.com) , un espace pour que chacun puisse se licencier en choisissant son club.

Pour cela, vous pouvez directement vous rendre sur le site espacetri.fftri.com  et cliquer sur le bouton « Se licencier » ou « Renouveler sa licence ».
Ensuite, il faudra créer un compte ou se connecter avec ses identifiants personnels et se laisser guider jusqu’à la fin de la procédure.
Pour finir, il ne vous restera plus qu’à imprimer et remplir les documents que vous aurez reçus par émail.
A ces documents, il faudra y joindre:

1. un certificat médical mentionnant votre aptitude à la pratique du sport – attention, faire une copie, le certificat sera valable 3 années (sauf cas particuliers) !
  2. le chèque à l’ordre d’Habsheim Tri Club correspondant au montant de votre licence: 140€ pour les mutants, 120€ pour les compétiteurs, 65€ pour une licence accueil ou 50€ pour une licence jeune. Uniquement membre 21€ ; enfants de moins de 6ans 15€.

Tous ces documents sont à envoyer avant le 15 décembre 2018 pour les licenciés 2018 à :

Aline Higelin
2a rue Scholler