Prendre une licence au HTC – saison 2024

La saison sportive s’étale du 01/01/2024 au 31/12/2024.

===== A faire avant toute chose ====

Compléter le formulaire d’adhésion à « Habsheim Tri Club » qui se remplit on-line : >>>

===== Et ensuite la partie officielle FFTri + Ligue du Grand Est ====

La fédération française de triathlon a mis en place, sur son site internet (www.fftri.com) , un espace pour que chacun puisse se licencier en choisissant son club.

Pour cela, vous pouvez directement vous rendre sur le site espacetri.fftri.com  et cliquer sur le bouton « Se licencier » ou « Renouveler sa licence ».
Ensuite, il faudra créer un compte ou se connecter avec ses identifiants personnels et se laisser guider jusqu’à la fin de la procédure.
Pour finir, il ne vous restera plus qu’à imprimer et remplir les documents que vous aurez reçus par e-mail.
A ces documents, il faudra y joindre:

1. un certificat médical mentionnant votre aptitude à la pratique du sport – attention, faire une copie, le certificat sera valable 3 années (sauf cas particuliers) !
  2. le chèque à l’ordre d’Habsheim Tri Club, ou le mail justifiant votre virement sur le compte du HTC, correspondant au montant de votre licence (hors assurance optionnelle FFTRI) : 125€ pour les adultes compétiteurs, 70€ pour une licence adulte loisir ou 55€ pour une licence jeune compétition et 50€ pour une licence jeune loisir. Uniquement membre 25€ ; enfants de moins de 6ans 20€.

Tous ces documents sont à envoyer impérativement avant le 24 décembre 2023 pour tous les licenciés FFTri 2023 à :

Aline Higelin
2a rue Scholler