Pass club FFTri

Tester la Pratique du triathlon au HTC

Vous souhaitez pratiquer les disciplines enchaînées au sein d’un club et bénéficier d’un entraînement adapté mais vous hésitez encore à vous licencier ?

La Fédération Française de Triathlon vous propose des solutions adaptées !

Profitez d’un mois gratuit d’essai au HTC !

Prenez l’option Pass Club !

Ce Pass permet à tous les sportifs amateurs de tous âges et tous niveaux de bénéficier gratuitement d’un mois d’essai au sein d’un club de Triathlon affilié à la F.F.TRI. et qui a souhaité mettre en place l’opération.

Durant cette période, les participants et les clubs sont couverts par une assurance en Responsabilité Civile. Ils accèdent gratuitement à tous les cours et équipements mis à disposition par les clubs.

La validité de ce Pass Club et la couverture assurance RC associée est limitée à la seule pratique de l’entraînement et n’autorise pas la pratique en compétition.

Comment obtenir son Pass Club au HTC  ?

La procédure est simple :

1. L’athlète rempli le document suivant :