Stage KB 2015

Kaysersberg, du lundi 04 au vendredi 08 mai 2015

Stage KB 2015

{pgslideshow id=25|delay=300|image=o}

Un petit coucou de Kaysersberg où notre stage se termine. La météo excellente nous a permis de réaliser le programme dans sa totalité : chaque matin, 4000m de natation au programme suivis d’une grosse sortie vélo l’après midi et le plus souvent un enchaînement en course à pied ; au total entre 4 et 5h de sport par jour.
Le prêt de matériel par GEKOBIKE (VTT cannondale scalpel 29 », VTT cannondale F29, vélo route cannondale synapse…..) et le matériel de contrat ont également permis d’optimiser le travail de qualité dans les séances spécifiques.
Nous avions également la chance d’avoir dans l’équipe de stagiaires 2 kinésithérapeutes et autant vous dire que l’huile arnica (HMA pour les connaisseurs/ connaisseuses) de chez WELEDA a coulé à flot, au grand plaisir des athlètes.
Comme chaque année nous tenons à remercier nos partenaires sans qui ces moments de sport intenses et de convivialité ne seraient pas possibles.

Un merci particulier également à notre hôtel (les Remparts Kaysersberg) qui nous accueille chaleureusement depuis 4 ans.

Toute l’équipe du HTC (Habsheim Tri Club)