Soirée musicale au plan d'eau de Tagolsheim

« Promenade à travers la chanson française avec le groupe On a r’trouvé les clés ! »

Soirée musicale au plan d'eau de Tagolsheim

NEWS !!!
C’est l’ensemble du groupe « On a retrouvé les clés » qui sera présent ce vendredi 27/09 pour nous présenter leur répertoire au cours d’un des sets puis ils nous promèneront à travers la chanson française…

Nous avons uniquement 60 places de dispo pour cette soirée exceptionnelle.

au Plan d’eau de Tagolsheim, rue du stade (se garer sur le parking de la salle des fêtes)

Vendredi 27 septembre à partir de 19 heures 30

Petite restauration ( merguez, viennoises, crêpes, gaufres, etc. )

On pourra s’y restaurer tout au long de la soirée autour de grillades et du bar tenu par les membres du HTC.
Les bénéfices de cette soirée festive permettront de financer une partie des frais liés au déplacement à Maui (HAWAÏ) de Maud & Pascal Faivre-Pierret, tous deux qualifiés pour le championnat du monde de XTerra (cross triathlon).

On espère vous y retrouver nombreux !

La formule sera « tout compris » – participation souhaitée 15€ par adulte, 7€ pour les enfants de plus de 6ans

Vous retrouverez plus de détails sur le site du club : https://www.habsheim-tri-club.fr/

Attention, réservation (par mail ou téléphone) conseillée !!!
Au plaisir de vous y retrouver,
Ezéchiel
Habsheim Tri Club
Tel. 06 86 93 16 25 (Ezéchiel)