Rendez-vous sur la piste du Waldeck dès janvier 2019 !

18h-19h séance 100% filles, 19h-20h séance avec les mecs 😉

Le HTC proposera dès le 08 janvier 2019 des séances de course à pied sur la piste du Waldeck à Riedisheim en partenariat avec le Riedisheim Athletisme Club.

Le HTC a été mis en relation avec Philippe Poidevain, le président du RAC (Riedisheim Athlé club), par Daniel Tschamber (membre du HTC et pompier pro de Mulhouse); Philippe Poidevain (RAC) nous propose de partager leurs créneaux de la piste du Waldeck dont voici les horaires :

lundi 18h-20h
mardi 18h-20h
mercredi 18h-20h
vendredi 18h-20h

La piste est alors éclairée et un coach du RAC sera présent.

Seule obligation pour profiter des séances sur piste, s’inscrire via le doodle transmis mi-décembre. La cotisation membre auprès du Riedisheim Athletisme Club sera prise en charge par le HTC.
Première séance officielle HTC le mardi 08 janvier 2019 à 18h pour les filles et 19h pour les garçons 😉